Vous trouverez une présentation très accessible des articles de vos "THEMES FAVORIS" dans le répertoire ci dessous.
Par figoli
Séville, l'incontournable:
CIAT, Feria et... Musée.
Au mois d'avril, Seville n'est pas seulement un moment festif dédié au Dieu cheval, mais aussi le rassemblement de tous les passionnés d'attelage. En effet, depuis 3 ans, la Féria est précédée d'un CIAT et, pour se reposer de l'ambiance de folie des rues sévillanes, les meneurs peuvent visiter un exceptionnel musée de voitures.
Commençons par le CIAT qui se déroule dans le parc Maria Luisa, duchesse de Montpensier. Ce parc fut donné à Seville, en 1893, par l'infante Maria luisa et fut réaménagé par l'ingénieur et paysagiste français Claude Nicolas Forestier, lors de l'exposition ibéro-américaine de 1829.
Dès le lendemain, commence la féria, moment exceptionnel qui réunit, dans une même passion, hommes et femmes de tous âges mettant, cette année, en exergue la fraîcheur de la jeunesse.
Cliquez sur les photos pour les agrandir
Découvrez les en action dans les rues de Seville,
mais aussi à la présentation au sein des arènes.
Voici quelques images des coulisses de la féria et du CIAT. Elles vous feront découvrir les prestations du meneur italien Pasquale Beretta et de son équipe, fidèles acteurs de nombreuses ferias espagnoles.
On ne peut quitter la région de Seville, lieu privilégié des grandes collections privées, sans visiter le musée des attelages.
Texte:
Patrick Magnaudeix
(Figoli)
Photos:
Maria Delgado, Eduardo Zamora Torres,Jemod,...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog